Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
26 février 2009

attendre

bonjour_me_to_you


Il faut encore attendre pour revoir notre doudou, hier soir ils nous ont confirmé qu'il allait nettement mieux, (le soir nous avons plus d'informations) qu'ils lui avait fait une anesthésie, recousu une coupure au dessus de l'œil, et enlevé le drain, si il ne regonfle pas sans le drain c'est que la déchirure se referme et c'est bon signe.
Ce matin ils nous ont dit que ça allait et qu'une radio était prévue dans la journée de rappeler après 15 h pour plus d'infos. (on va pas l'oublier)
On est quand même sur la bonne voie, je suis contente et me sens mieux.

Hier soir j'ai fais toutes les poussières et le repassage et nous avons mieux dormi. J'ai tout de meme pas louper Dt HOUSE, surtout que ce sont de nouveaux épisodes.

frise_coeurs_country


Ce matin je suis partie avec mon apn et j'ai pris deux ou trois photos de la rue devant le bureau pour vous montrer un peu le chantier depuis quelques temps

DSCN2584

DSCN2585

DSCN2586

C'est sure on est pas dérangé par les voitures en ce moment mais ce sable que l'on rentre dans les chaussures c'est dégoutant surtout si il pleut. Bon apres on aura une belle rue toute neuve, elle en avait bien besoin. Et puis j'ai l'habitude a la maison y a meme pas de trottoir !!! hihihi

ours_sur_barri_re

Allez voir  chez

La déco de Senga il y a un petit cadeau a gagner  le tirage au sort sera fait le 07 mars.

36342135_p

Tres joli pochette, j'aime beaucoup la forme et la couleur.

32556658

NADINE , je n'ai pas eu de tes nouvelles , j'espère que tu as bien reçu mon message avec mon adresse mail.

SOLAMALICE le petit paquet est parti ce matin , surveilles ta bal !!!!

Simone cela ne saurait tarder.

Je n'ai pas encore de nouvelles des swaps chocolat et varicelle qui sont partis et pres d'arriver si ce n'est pas fait.

28089468

Ce soir j'essaie de faire quelques bricoles et je suis en train de vous conccoter une petite surprise.

bisosu_amis



Publicité
Commentaires
D
en voilà une bone nouvelle!!!<br /> heureuse de savoir que ton doudou va mieux<br /> je suis fan du dct house aussi<br /> bisous
Répondre
N
quel post , sympa ta rue.....<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
J
je suis contente que ton toutou reprenne des forces, il va être super content de vous revoir, le pauvre il doit se demander ce qu'il lui arrive. Vivement les dernières nouvelles
Répondre
Z
a enfin de bonne nouvelle,<br /> je suis contente que ton doudou reprenne des forces,<br /> bisous zabricole
Répondre
C
bon ben bonnes nouvelles quand m^me ..ah les travaux, ça salit partout !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité