Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
27 février 2009

aujourd'hui

23046881

Mathieu est parti récupérer le doudou a la clinique, j'espère que tout va bien se passer, j'ai hate de le retrouver.  En plus c'est vendredi, donc on va pouvoir profiter de lui tout le WE.

34670404_p

Suite d'hier sur le reportage photo de mon bureau

DSCN2594

Voila le bureau vu du trottoir d'en face (du moins ce qu'il en reste) et petit Louis est passé ce matin me faire un bisou et fait coucou.

Je vous dis pas le sable quand les gens rentrent, il faut balayer régulièrement.

0roslinje3

Comme elle ne montre pas tout sur son blog !!!  je vous montre ce qu' AURELIE  a fait de nouveau et j'ai eu la chance d'avoir le premier terminé .

DSCN2593

un joli collier ruban de satin et pendentif en fimo.

22958414

A ce soir, j'essaierai de vous mettre des photos du doudou.

32294878_p

Publicité
Commentaires
M
joli collier !
Répondre
A
oh la la c pas joli de faire ca curieuse,hihihi,en tout les cas j'ai été bien gatée ces petits boutons en fimo sont adorables ,et le sac ,elle est vraiment douée de ces mains ,mais dite vous etes rapide dans la famille!!!
Répondre
T
je suis si heureuse pour ton doudou, tu lui fais un gros calin de ma part !!!!!<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
Répondre
M
en début d'après-midi après 4 jours aux environs de Tours et je viens tout de suite sur ton blog aux nouvelles. Je suis très contente pour toi que ton chien aille mieux, il faudra encore un peu de patience mais l'essentiel est qu'il soit tiré d'affaire ! <br /> Nous, Joël a voulu emmener Newton, 11 ans 1/2, il a été malade tout le séjour et n'a pas mangé depuis mardi soir. Seulement bu de l'eau sucrée. De ce fait, nous sommes rentrés aujourd'hui au lieu de demain.<br /> Il va déjà mieux d'avoir retrouvé son univers, si demain il ne mange toujours pas, je l'emmènerai chez le véto. <br /> Je reviendrai voir le reste plus tard.
Répondre
C
chouette tu va spouvoir le cajoler!!!!!!!!!! fais lui plein de caresses
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité