Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
6 août 2009

de belles journées

xlxbbx2g


Il fait beau chez nous depuis quelques jours, cela va t'il duré ?? Je continue mon petit train train des mois d'été, légèrement au ralenti.

J'ai terminé un cache pot  avec cette fois une broderie faite a la main

DSCN3150



J'ai enfin terminé les rideaux de la chambre de Clémence.  Mais la désolée elle a pas voulu les photos, il fallait qu'elle fasse un peu de rangement!!! hihi

Et j'ai mis en route un nouvel ouvrage, je vous montre le début


DSCN3151


A votre avis c'est pour faire quoi ???  Je vous laisse réfléchir et je vous donne la réponse a la fin de la semaine.

Aurélie a fait de nouveaux boutons gourmandises et s'est inspiré de la carte de LALINEVAL pour les présenter.


DSCN3145


DSCN3146



DSCN3148


34743713


Pas beaucoup de courrier dans la bal quand je rentre l'après midi, mais avant hier il y avait ça

IMG


Une jolie carte du Mont Blanc, coté italien envoyé par  MAMINAUTE.  Je suis tres contente,


63a19eal




gkkt4uch

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
A
ou puis je trouver les boutons d aurelie<br /> stp
Répondre
G
Wouaouuuh !!! mmmmmmm ça me donne envie de croquer du chocolat tous ses beaux boutons mmmmmmmm !<br /> J'adore les broderies aussi, pour l'idée un sac de plage mais je doute car les vacances sont bien avancées , je vais attendre la solution ;o))<br /> Bonne nuit Poupmarele , bizzzz!
Répondre
C
une pochette,un sac? sur ce beau tissus à rayures;<br /> Les boutons sont superbes,très belle présentation.
Répondre
Z
un sac de plage ou un sac pour ranger els sous vetements? en tout cas jolie broderie!<br /> bonne journée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité