Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
12 août 2009

bicolore

je_suis_la


elle est bicolore la nouvelle tunique que je me suis faite avec un patron de fait main, le modèle  A du mois de juin.

DSCN3167

Avec le restant de deux tissus broderie anglaise, la partie marron est froissée.

Swap nounours/chocolat arrivé chez MARYLOU

IMGP1080


Un nours en tissu, une boite en organza remplie de nours en chocolat blanc, un grigri carrés de chocolat en fimo, une carte, un marque page et des petites étiquettes nours.

De sa part j'ai reçu

DSCN3160

un mini nours en tissu recto verso

DSCN3159


des boutons fimo couleur chocolat

DSCN3158

Une superbe pochette brodée a la main d'un coeur avec des nours

DSCN3161

le verso

DSCN3162


et du chocolat, hummmmmmmmm planqué !!!!  hihi

DSCN3163


3r3nltaz  Marylou, c'est super.

Deux nouvelles petites réalisations

des cahiers de recettes

DSCN3168



DSCN3169


Beaucoup trop d'idées fourmillent dans ma tete, le temps me manquent, des encours qui attendent, je ne sais plus par ou commencer, il faut que j'arrete de me disperser et que j'essaie de m'organiser, je n'ai que deux bras et malgré les progres de la science on ne peut s'en faire greffer d'autres, donc il faut que je fasse avec  !!!   hihihi   La chaleur ne me réussie pas, mon cerveau ne tourne pas a son rythme normal.

cette semaine dans ma bal  j'ai trouve trois cartes

une de nos amis nantais qui sont partis a La Tremblade, chercher de la pluie; du soleil  !!! hihi

carte_chauvin


une de CBB, copinette brodeuse belge qui est partie elle aussi chercher le soleil dans le midi (depuis il pleut ) hihi je plaisante .

carte_CBB


et une de CHIPIE95320 qui passe regulièrement par ici.

carte_chipie


un super nounours peint, je vais lui trouver un petit cadre pour le mettre en valeur.




8vswglwj

Publicité
Commentaires
P
super votre echange les filles<br /> <br /> tu pourrais s'il te plait m'envoyer une photo de ce que tu as envoyé que je fasse un article final sur mon blog<br /> <br /> merci bises
Répondre
P
bravo. Mmm le chocolat il devait être bon. Gourmande que je suis. J'en salive. LOL<br /> Gros bisous. nath
Répondre
A
Sympa la tunique, j'aurais peut-être juste fait l'encolure bicolore aussi pour garder complétement le style.
Répondre
L
wha le swap nounours est magnifique !!!!!!<br /> je craque !!!<br /> j'adooore ton premier cahier de recettes !!!!
Répondre
B
La tunique me plait énormément , elle a une jolie forme . Les carnets de recettes sont charmants . Merci d'être passée chez moi ce qui m'a permis de te découvrir . Bises . Babette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité