Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
17 août 2009

apres un WE tres chaud

xlxbbx2g



la semaine s'annonce un peu plus fraiche, du moins pour aujourd'hui, heureusement car le repassage attend mon retour !!!
Ce WE j'en ai profité que nous étions que toutes les deux Clemence, ( mon zom étant parti les deux jours a la mer et il avait emmené le doudou) pour ne pas avoir a faire de cuisine et juste un peu de ménage, et surtout de la couture et de la broderie.

Une nouvelle tunique du meme modèle que la bicolore

DSCN3187

On ne voit pas bien mais l'encolure est en jean brodé. Les filles n'aiment pas mais moi SI !!! Je trouve un joli contraste.

mme si non ne va pas en vacances on peut quand meme penser a la mer, avec une petite pochette bordée de coquillages

DSCN3181

Une face

DSCN3183


L'autre avec une poche

DSCN3182


Un coté avec un bouton fait par Aurelie de sa nouvelle série.

Et comme j'avais encore du tissu j'a fais un sac de plage


DSCN3185


avec un hipocampe pour porte clé.

DSCN3184


A plat on voit un peu mieux la broderie et pour le maintenir fermé, un bouton (Louloustie) en forme de poisson.

DSCN3186


La doublure intérieure.

Normalement le WE prochain  Mr Poup m'emmene a la mer pour deux jours !!! Je croise les doigts !!!



bonne_journee_bisous

Publicité
Commentaires
A
encore de tres belles choses que tu nous montres là
Répondre
P
c'est trop beau !!<br /> tu es vraiment tres douée
Répondre
M
superbe ton sac!! bisous et bon week-end.
Répondre
C
bonjour,<br /> merci d'être passée chez moi, je trouve ici un blog plein de bonne humeur, sympa tes petits sacs, tes tuniques .... <br /> Je reviendrai faire un tour de temps en temps<br /> amitié
Répondre
L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité