Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
27 août 2009

Elles courent

souris2


Les petites souris, j'ai réussie a en attraper deux pour faire une photo

une qui est très fière de porter un petit cœur de MYRIAM


souris_coeur



Une autre qui avait mis son plus beau tablier

souris_tablier


Mais c'était sans compter sur Melle grenouillette qui voulait être absolument de la fete


grenouillette



32984337_p



Une semaine presque de passée depuis notre escapade a la mer, il y avait du monde a la plage.
Nous étions pourtant loin de la zone de baignade surveillée mais autant de monde, il faut dire que cétait marée haute, nous y sommes allés surtout pour faire découvrir la mer a Louis, qui n'a pas apprécié du tout et a hurlé tant qu'il pouvait, il avait peur du monde, de la mer et ne voulait pas mettre un pied dans le sable.

DSCN3199


Il n'y a qu'Aurélie et Mr poup qui se soient baignés

DSCN3202


Bien sur si on ne compte pas le doudou qui adore l'eau, mais qui n'était pas tranquille de voir Louis pleurer

DSCN3197


Il n'a que revenu a la maison de mes parents que Louis a retrouvé sa tortue et a bien voulu aller dans l'eau

DSCN3203


Et apres avec nous dans la piscine

DSCN3210

J'ai même pas fait débordé !!!!


41406781

Tout a l'heure j'ai terminé un pochon a pain, j'en profite que ce sont mes derniers jours ou je ne vais au bureau qu'en demie journée.

pochon_pain


Et sur le couvercle j'y ai mis un bouton made in Aurélie

chpeau_pain


Aurélie qui a commencé a me refaire mon  "argenterie" !!! hihihi disons les couverts de tous les jours qui au bout de quelques  temps souffrent.

Voila a quoi ils vont ressembler

DSCN3221



balancoire

Publicité
Commentaires
K
comme elles sont adorable ces petites souries !!<br /> karen
Répondre
A
trop chou
Répondre
A
Elles sont très mimis tes petites souris, le reste aussi !!!
Répondre
A
Tes souris me font complètement craquer !!! elles sont trop mignonnes !
Répondre
D
Merci pour toutes ces photos, elles sont vraiment sympas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité