Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
31 août 2009

envie de customisation

Il parait que normalement c'est a l'arrivée du printemps que l'on a des envies de faire des modification de son décor, désolée pour moi cela arrive au moment de la rentrée !!!

im_43011

Une petite fantaisie de customisation du refirgérateur et de son copain Mr congélo

DSCN3225


Eh oui des tournesols pour aller avec le reste de la cuisine; les carrelages du murs sont blancs avec des motifs de tournesols par çi par la !!!

Des projets de refaire les peintures de notre chambres mais je dois faire lorsque Mr poup est absent !! pas une mince affaire !!!!   mais j'y arriverais, j'hésite encore sur la ou les couleurs.


31405919



Notre factrice habituelle est de retour, donc ce matin j'ai reçu une carte de DANY de Sicile, c'est la deuxième qu'elle m'envoie et je n'ai pas reçue la première.

carte_dany



1209881884


Je ferais un petit récapitulatif des cartes que j'ai reçu cette année, je suis certaines d'en avoir oubliée.
merci a celles qui ont eu une petite pensée pour moi lors de leurs vacances.

Demain matin RV chez ophtalmologue, et demain après midi je vais essayer d'aller avec Aurélie pour le choix des lunettes, toute seule c'est pas évident.

Bonne rentrée a toutes celles qui reprennent le boulot a toutes celles qui l'ont déjà repris et aux autres aussi.

amitichatsours

Publicité
Commentaires
B
Un tournesol...et le soleil est dans la maison...Alors quand il y en a autant, c'est le bonheur!<br /> Bisousss...
Répondre
M
waouuuu super beau ces tournesols !!!!! il fallait quand même oser !!!!!
Répondre
T
Super les tournesols! Je te souhaite qu'ils t'apportent le soleil!Biz
Répondre
A
merci pour ton com ,oui tu vois toi c les nounours moi je crois que je commence a craquer un peu beaucoup sur les souris ,hihihi !!! ravie de te lire a nouveau dans mes pages a tres bientot
Répondre
C
C'est trop joli tes tournesols sur l'électroménager.. un ti coup de bonne humeur dans la cuisine...<br /> La Sicile est un très beau pays que j'adore visiter comme zom est sicilien of course lol<br /> bisou
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité