Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 085
11 septembre 2009

Au secours

aiv4sbjg


Les semaines passent trop vite !!! je cours , je cours dans tous les sens !!   Cette semaine Clem a commencé sur son nouveau lieu de stage, elle était très contente et voila que le deuxième jour patatra .....   la voila en accident de travail pour deux semaine, elle s'est fait embarqué par un cheval (un entier) dans la carrière et elle s'est fait une belle entorse.  Je vous dis pas comme elle doit bouger le moins possible, elle a un caractère de chien, ça l'énerve de ne pas pouvoir bouger !!! 

Mercredi j'ai été cherché mes nouveaux yeux !!!   aie aie faut que je m'habitue a les avoir tout le temps, pas une mince affaire, ce matin j'ai failli partir de la maison sans !!!

Vous voulez voir ce que cela donne ??    A pas peur ?????   

DSCN3245


J'ai meme mis le beau gilet tout neuf que maman m'a tricoté dernierement

DSCN3246


Avec les beaux boutons qu' AURELIE  avait fait.

DSCN3247


Il est pas beau ???

En parlant bouton, j'ai profité qu'AURELIE est venue déjeuner avec moi au bureau comme tous les vendredi pour faire mon petit marché !!


DSCN3233

Le temps que l'eau pour le thé chauffait, j'ai triée un peu la boite qu'elle avait amenée

DSCN3234

Pour mieux voir j'ai du la vider un peu !!

zv6k31sr


Avec bien du mal j'ai réussie a faire mon choix .

DSCN3240


C'est pratique les courses sans se déplacer !!! 

vh8fq36c


J'ai réussie a avoir quelques nouveautés qu'elle a pas encore mis sur   NOS BIDOUILLES

DSCN3236

Des petites épingles gourmandises

DSCN3237

Des boutons dés a coudre et des bobines de fil

DSCN3235

Un essai de cartonnette pour fil a broder, j'ai même pris le fil !!! hihihi

DSCN3239

Et un petit lapin bouton!!

Voila pour mes emplettes a domicile de ce matin

40680197

Je vous ai  parler des petites SUZY, les petits doudou souris de PREMAILLE, voila ma premiere de terminer

DSCN3243


Sa sœur jumelle attend en pièce détachées pour être assemblée et elles pourront partir vers leur destination.

pour finir un petit sac a gouter avec un transfert d'une affiche ancienne de petits gâteaux bien connus.

DSCN3242



58nc84dd



1yv4y1ar

Publicité
Commentaires
K
que de belles choses !!!!!!!<br /> karen
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle te vont bien tes lunettes, je trouve super de faire ses courses à la maison quand on voit le trésor apporté.<br /> Elle a un blog ou un site où on peux lui commander des boutons??<br /> Amitiés<br /> Monique la hautesaonoise
Répondre
L
elles te vont super bien tes lunettes. moi j'ai de plus en plus de mal à m'en passer. c'est l'âge sans doute....... ton gilet est aussi très beau, tu diras à maman qu'elle est super douée.<br /> dommage pour ta fille, bon rétablissement.<br /> je veux aussi te remercier de ton message sur mon blog, c'est très gentil. je refais surface. j'ai perdu mon beau père mi août et maintenant c'est ma belle mère qui est rentrée à l'hôpital, donc de mauvais moments à passer. je me dope et ça va mieux. bisous et merci encore
Répondre
A
Ahhh, toi aussi ... c'est l'âge !!! elles te vont bien tes bicyclettes !!!!<br /> Très jolis les boutons d'Aurélie, t'es coquine pour faire ton marché !!! <br /> Très mimi la ptite pochette avec le fameux biscuit !
Répondre
K
tu es toute belle avec tes nouveaux yeux...assortis au gilet de maman... cest harmonieux ! J'adore tes pochon et celui ci est sublime !!!!! Superbes boutions fimo, feutrine... la miss vient quand elle veuty à la maison, je veux bien faire mon marché comme ça tous les jours ! bon dimanche biz kina
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité