Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
17 septembre 2009

des petites nouvelles

xlxbbx2g

Les journées raccourcissent et le temps se rafraichit mais pas les idées !!

Je commence par souhaiter un bon anni-blog a  TATANOUNOU qui est du département voisin (OISE)et dont j'ai découvert le blog récemment.
un an ça se fête.

post_3_1225033998

Je devrais pourvoir la rencontrer en vrai début du mois de novembre au premier salon de la broderie qui se déroulera a COMPIEGNE

Allez faire un tour sur le blog pour la présentation et connaitre la liste des participants

http://festivalbroderie.canalblog.com



44005082_p


Je suis super contente car j'ai appris hier que MYRIAM y sera et ROVARIS

D'ici la j'ai intérêt a remonter ma cagnotte

429172ahhz87ka


Que du bonheur en ce moment,  samedi je pars la journée sur ARRAS pour une rencontre entre brodeuses du forum de Broderies Machines, c'est JO qui nous recevra, j'ai hâte d'y etre, de rencontrer et de mettre un visage sur les pseudos que je croise régulièrement.


34743713


Hier soir c'était


q2pmr8xj



et aussi


le_repassage

mais j'ai tout de meme réussie a terminer deux ou trois ours et coudre des boutons. depuis que j'ai mes lunettes je galère moins le soir a coudre ou broder devant la télé, donc j'arrive a regarder les films jusqu'au bout sans m'endormir comme je suis occupée !!!


tattytale5jr2

Je vous mettrais les photos ce soir .



xhihwj0s



Publicité
Commentaires
P
coucou, moi aussi j'aime ton blog, et tu as des doigts de fée. Gros bisous. nath
Répondre
J
Ouiiiiiiiiii j'aime ton blog ! D'ailleurs j'y suis 7 jours/7 <br /> J'aime beaucoup les 3 ours, le grand, le moyen et le petit, ça me rappelle une histoire !<br /> J'aime aussi tes petits sacs à linge, les images sont belles ainsi que les boutons recouverts.
Répondre
T
merci pour la pub !!!!!!<br /> <br /> et j'espere bien qu'on se verra le samedi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de l'info je viendrais surement faire un tour mes parents sont à 18 km de compiègne!!
Répondre
Z
Merci pour le lien, je repasse pour les photos !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité