Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
17 septembre 2009

Les photos

coucoucmoi1


que je vous ai promis.

Un joli trio farceur


DSCN3260

Photo de groupe

et individuelle

DSCN3259

du plus petit

DSCN3255         DSCN3256

en passant par le moyen

DSCN3257    DSCN3258

au plus grand.

Vous aurez remarqué que les deux dernier sont tout content de porter une jolie médaille en céramique de chez MYRIAM !!!

33762667_p


Tout a fait différent

de petits sac pour les épingles a linge

DSCN3261    DSCN3262

réalisé dans une toile écrue , doublé de cotonnade, brodé machine et joli transfert.

DSCN3263


DSCN3265    DSCN3264

Sur le dernier on voit bien le système de fermeture avec le bouton en tissu.

40680197

Parce que cela va bientôt être Halloween et malgré que ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement, j'ai réalisé une citrouille de porte.

DSCN3267


Voila pour aujourd'hui, j'espère que vous serez pas déçues d'avoir attendues pour les photos.

04khcnda

De dernières minutes

MAMAN BRODEUSE organise un jeu, il y a un pochon a gagner, allez vite voir. Il sera différent du dernier qu'elle avait mis en jeu

37073800_p

                                                           c'est LA




 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis les nounours, mais j'en "pince" pour tes sacs !
Répondre
B
quel travail!!! comment tu fais ? j'adore la citrouille, tes petits sacs sont aussi trés mimis,tes oursons sont aussi trés attachants avec leur jolie médaille <br /> bonne journée
Répondre
Z
Ohhh que les ours sont mignons, tes sacs à pinces sont ravissants et tout.... est trop beau !
Répondre
A
adorable tes petits nounours <br /> <br /> et les tranferts sont adorables <br /> tu as vraiment pris la vitesse turbo <br /> bisous
Répondre
C
Super les 3 nounours et les autres photos, je ne vois pas bien, mon ordi doit être mal réglé (c'est foncé)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité