Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
22 septembre 2009

De nouveau

znufcfns


seule la semaine, Clémence étant retournée a l'école pour ces deux semaines.

Je reprends mon rythme, n'ayant pas a m'occuper de l'heure pour le repas le soir, je grignote quand j'ai faim. Ce qui me permets de coudre, broder ou faire des menus travaux.

Comme les matinées et les soirées commencent a être fraiches, je me suis fais un petit boléro en polaire que je pourrais porter même au bureau. Une petite broderie pour l'égayer et du biais de satin autour.



DSCN3272


Une petite pochette est partie chez une copinette pour son anniversaire et comme d'habitude en retard !! je suis une catastrophe avec les dates !!!  J'ai toujours du retard ou alors beaucoup d'avance !!


DSCN3244


Vous vous souvenez du tissu, il faisait partie des quelques bricoles que j'avais trouvé chez la gentille petite dame qui m'avait autorisé a fouillé dans ses chutes.


34949183_p

Une autre pochette est partie ce matin, toujours pour un anniversaire  (en retard de 4 jours seulement cette fois !!  hihi)  pour une petite fée dont je taierais le nom tant qu'elle aura pas reçue.



DSCN3273


De plus pres pour vous montrer la petite accroche de fermeture

DSCN3274


J'espère que cela va lui  plaire.

38184789_p


L'automne est arrivé et les envies de doudou aussi, petti cadeau,   deux petits patrons de doudou a faire en polaire ou en coton selon vos envies

Le petit lapin

IMG_0001


Le petit chien

IMG



CLIC sur les images pour prendre

s416ejsv

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce boléro <br /> c est vrai que les jours rafraichissent ...
Répondre
K
merci, je prends le lapinou
Répondre
P
Trop belles tes créas! bravo Poup!<br /> Gros bisous!
Répondre
F
La copinette te remercie beaucoup, je l'adore cette pochette qui a trouvé sa place.<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Faby
Répondre
D
moi j'aime beaucoup ton boléro c'est sur que celà doit être bien pratique et il est beau comme tout!<br /> c'est toujours par les épaules que le froid arrive....<br /> bizous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité