Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
1 octobre 2009

L'automne

xqqpn9zs


est la, les feuilles des arbres commencent a tomber, la foret que je traverse tous les jours commence a prendre de nouvelles couleurs rousses.
J'aime les couleurs de l'automne, des couleurs chaudes, douillettes.  Ça sent les chocolats chaud les après midi frisquets !!!!   hummmmmmmmmmmmm

Arrêtons de rêver cela arrivera bien assez vite, j'espère que vous allez toutes bien. 

Dernièrement je me suis inscrite chez  "Un ptit bout de fil" pour suivre son tuto de panier, et comme je suis du genre indisciplinée et que mon ptit nom n'est pas  "patience", j'ai deja fini un premier !!!

Je sais ...   je n'aurais pas de bon point


panier10


Réalisé en lin rose, doublé coton fleuri , une petite broderie machine et un joli bouton.

zv6k31sr

J'ai meme fais une infidélité a Aurélie, le bouton est de chez Butterfly couture. Mais elle le sait et ne m'en veut pas.

Un deuxième  réalisé hier soir

DSCN3279


Celui ci et en toile a matelas, avec une petite broderie de poulettes et dedans deux petits torchons

DSCN3280

Broderie coq et poule.

vive_la_broderie


Maintenant on joue avec

      Les petites bobines

pour gagner un joli ensemble

44596564_p

Il y aura deux gagnantes
Vous pouvez jouer jusqu'au 15 octobre a minuit

Et avec

DANS MON BOCAL

Pour feter l'automne     un grigri et une broche ,

broche



modèles tirés de son livre

42778601_p


Tirage au sort le 02 novembre.

r9vvtqr8


Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tous ces beaux sacs ils sont tous aussi beaux les uns que les autres,ainsi que les torchons de vaisselles.
Répondre
L
très zolis tes sacs, j'aime beaucoup le rose mais celui avec la toile à matelas est original. encore du beau travail, t'es douée y a pas à dire.<br /> je te fais un gros bisou et à bientôt
Répondre
M
Un début d'automne très studieux. Très joli tout ça !
Répondre
C
super tes sacs avec une préférence pour le premier j'adore
Répondre
A
Ils sont jolis tes petits sacs noués, j'avais déjà pris le patron mais pas encore commencé, il va falloir que je m'y mette bien vite, j'aime beaucoup les tiens, je ne saurais lequel choisir ils sont aussi joli l'un que l'autre, bravo ma belle pour cette réalisation. A bientôt...
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité