Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
9 octobre 2009

Le JEU

Sur  "NOS BIDOUILLES"


JO

est a gagner

DSCN3284


OURS en jean brodé    avec en collier un ours en céramique de chez "Rouge Petit Coeur"

Il suffit de trouver sa taille, de faire passer le message sur vos blogs et de laisser la réponse en commentaire
Clôture des inscriptions le samedi 24 octobre a minuit

On vous attend nombreuses.

Publicité
Commentaires
J
Quel joli compagnon pour un enfant!Je pense qu'il fait 45cm.Bonne continuation à ton blog!(moi je n'en ai pas)
Répondre
N
j'aimerais jouer aussi ! mais je n'ai pas de blog !<br /> je dirai que cet ours mesure 75 cm (à la louche !)<br /> il est magnifique et ferai bien plaisir à mes petits-enfants !<br /> je file faire un tour sur ton blog...<br /> et à la boutique !<br /> merci de faire plaisir à une blogueuse !<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
C
bonjour trop beau cet ours je tente ma chance, je n'ai pas de blog par contre à trés bientot célinettes
Répondre
A
comme mon com i a disparu ,je dirais comme au depart 74 cm,je sais je vois un peu grand mais voila c comme ca .bisou
Répondre
A
ouin!!!!!!!!!!!!!! y'a plus le mien non plus ,ou c qui c cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité