Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
27 octobre 2009

Elle vient nous rejoindre

Sur la blogo, une amie vient nous rejoindre. C'est grâce a elle que j'ai fais d' énormes progrès en broderie machine et pour utiliser le logiciel EMBIRD.
C'est la première personne avec qui j'ai correspondu quand j'ai eu internet et que j'ai cherché de l'aide pour me retrouver dans le monde de la broderie machine.  Grâce a elle, j'ai rencontré de nombreuses copinettes brodeuses.   En plus nous ne restons qu'a une centaine de km l'une de l'autre ce qui nous permet de nous rencontrer de temps en temps.

Allez faire un tour sur son blog elle fait des choses super.

                                        CHEZ SYLVIANE


J'ai déja essayé plusieurs fois de l'endoctriner pour faire des nounours, mais j'y suis pas encore arrivée !!!  Je ne désespère pas .

429172ahhz87ka

Longue vie a ton blog ma belle.

37230077

Publicité
Commentaires
S
par ton commentaire a mon sujet , je ne sais pas être aussi bavarde sur mon blog , ça viendra peut être <br /> grosses bises<br /> sylviane
Répondre
S
Et bien moi je vais essayer, et si j'arrive à créer une bestiole qui ressemble à un ours je ferai voir sur la malle...
Répondre
D
Super alors bonne continuation à vous deux! bisous bisous<br /> Dany
Répondre
M
Longue vie à vous deux !
Répondre
L
bienvenue chez les bloggeuses !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité