Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
3 novembre 2009

quelques news

1n5mdq5p

Les journées sont pluvieuses et autour de moi le moral de certaines copinettes est comme le temps : morose et leur baromètre au plus bas.

La mauvaise saison est vraiment arrivée avec son lot de tristes nouvelles.  Une amie a perdu son papa la semaine dernière et une autre sa chienne chérie hier midi.  C'est vraiment difficile de trouver les mots juste pour aider et c'est quelque chose pour laquelle je suis vraiment nulle.

Il y a quelques temps deja que j'ai pris pour principe de trouver toujours quelque chose de positif dans la journée en cours, ce n'est pas souvent facile, mais je veux m'y tenir.

C'était ma petite aparté morose de la journée semaine.

BDR_Button_1_


Quelques chose de plus agréable

ANISE  est venue rejoindre ses copains et copines.
Elle a mis sa jolie robe a pois, sont bloomer assorti, ses petites chaussettes et ses belles chaussures.
Avec ses jolis yeux peints elle espère trouver un petit copain.

dscn3317


dscn3319



37832202_p

Ces jours derniers le facteur ma mis dans ma bal de jolis paquets
Le premier venait de Isabelle, copinette de patch to patch pour un échange Halloween.

envoi_10


il y avait un super set de lin en forme de citrouille avec sa feuille. Une jolie carte et un pot de confiture de citrouille.

Pour l'autre paquet il faudra attendre ce soir les photos.

34743713

J'attends avec impatience samedi pour aller faire un tour au salon de la broderie de COMPIEGNE, y rencontrer des copinettes. Avec Aurélie nous partirons du matin pour pouvoir prendre notre temps sur place.

37763264_p



Publicité
Commentaires
P
Cette souricette est adorable,bravo! tu travailles toujours aussi bien!<br /> Tendres pensées pour toi ma belle!<br /> Bisous!
Répondre
A
oui tu as raison ,il faut ce raccrocher choses positive ,il y a tellement de chose triste qu'il faut positiver a coté sinon on tient pas le coup. bravo a ta copinette pour son colis on voit pas parfaitement le set mais ca a l'air bien jolie mais alors moi je craque sur cette jolie souris ,bravo!!!!
Répondre
M
Cette petite souris qui éclaire un peu la triste atmosphère est adorable.
Répondre
P
douces pensées ma poupmarèle. Je pense très fort à toi et tes copinautes, comprends que ce n'est pas toujours facile. Gros bisous. nath
Répondre
C
moi j'opte pôur anise elle est trop mignonne en plus
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité