Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
4 novembre 2009

Un petit coucou rapide. JO est parti ce matin

rk7byoh7

Un petit coucou rapide. 

JO est parti ce matin pour retrouver sa nouvelle maison, j'espère qu'il fera un bon voyage.

uho6c7s5tj0

Je sais pas si vous avez remarqué mais quelques couleurs ont changées sur le blog, je sais que c'est pas flagrant du fait que je suis restée dans les tons de rose !!  Normal c'est  ma couleur préférée , au moins vous pouvez pas dire que vous n'etes pas au courant !!

429172ahhz87ka


Pas de couture ni de broderies de terminées actuellement mais c'est pour bientot.

J'ai trouvé sur le net de jolies petites cartes et j'aimerais les partager avec vous.

IMG



28199637

Publicité
Commentaires
C
Bien joli comme ça ton blog,bravo.<br /> Je veux bien aussi l'adresse du site des jolies étiquettes.<br /> Bonne soirée<br /> Coccinic
Répondre
P
Merci de partager ces si jolies images!<br /> Ton blog est tout mimi comme ça,même si ça reste discret.<br /> Belle après-midi!<br /> Bisous.
Répondre
P
Ouf, JO c'est une peluche, j'ai d'abord eu très très peur ma poup, tu m'as eu !!! coquine.<br /> Oui qu'il est tout mimi tout joli ton blog comme cela. Je t'embrasse bien bien fort et te souhaite une très belle journée. Nath
Répondre
C
merci pour ces belles petites cartes tu peux nous donner le nom du site ou blog s'il te plait <br /> bonne soirée
Répondre
A
elles sont magnifiques ces petites cartes, ou les as tu trouvées? Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité