Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
13 novembre 2009

De nouvelles copines.

tlk3458r

La préparation  des marchés de Noël prochains me prend du temps et les journées passent trop vite. Les idées se bousculent et je voudrais avoir la possibilité de tout faire.

32274646

Mes dernières poupées

ROSIE

dscn3326

Elle mesure 55 cm, elle a de vraies chaussettes et de vraies chaussures.  Elle me ressemble, elle adore les nounours et ne quitte pas le sien.

Sa copine ANNETTE

dscn3333

Elle aussi a de vraies chaussettes et de vraies chaussures. Elle a mis sa jolie tunique avec des raggedies. Du haut de ses 55 cm elle nous taquine.

Les jolies demoiselles se trouve sur la boutique DAWANDA et vous les retrouverez aussi sur NOS BIDOUILLES

32984337_p

Samedi dernier, (deja une semaine) nous étions en promenade au salon de la broderie de Compiègne.

J'ai fais la rencontre de Laurence  (tatanounou) et nous avons réussies a parler un petit peu, pas assez a mon avis mais il y avait tellement de choses a voir.

J'ai fais quelques achats

DSCN3330

Quelques bricoles chez Myriam. il y avait du monde a son stand, nous n'avons pas pu parler longtemps mais j'ai été tres contente de les revoir avec son mari.

DSCN3331

Des bobines en bois avec du fil de soie. les couleurs sont plus jolies au naturel.

DSCN3332

Quelques petits morceaux de lin imprimés.

Dans l'ensemble j'ai été assez raisonnable.

41406781

J'ai quelques bricoles terminées a vous montrer mais les photos ne sont pas encore faites.

Le WE étant pluvieux la couture et la broderie avancent. Je ne mets pas mon nez dehors.

29743538

Désolée pour celles qui voulaient l'adresse pour les jolies images dans le précèdent post, je suis bien incapable de vous la donner, je les ai retrouver dans mon ordi mais sans les coordonnées.

43835262

Publicité
Commentaires
A
tu es sur quel marche??????
Répondre
T
superbe notre rencontre mais c vrai un peu courte <br /> faut dire qu'on s'est rencontrer au stand "rouge petit coeur" et qu'il y avait un monde fou !!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Tes poupées sont magnifiques, tes petits achats sont très jolis, j'aime beaucoup les tissus et les petites bobines en bois.<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
T
Trop mignonnes tes 2 nouvelles poupées et chouettes achats !<br /> Bizzzz
Répondre
P
Magnifiques tes poupettes!tu as bien travaillé!bravo!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité