Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
27 novembre 2009

chouette

5xq9l7t7

Encore quelques heures et ce sera la WE,  petit mari chéri et fifille rentre a la maison .  Au programme de ces deux prochains jours sont prévus calme et bricolage.

Le dernier WE complet de libre, des le prochain les marchés de Noel commencent.
Je pense être prete, il faut que je vérifie le matériel qui n'a pas servi depuis le mois de juillet.  Bien entendu je vais encore m'y reprendre en plusieurs fois pour faire les boites . Les questions sont toujours les mêmes  "Je prends cet ours, l'autre ou les deux ??  cette poupée ou l'autre ?? etc ....   Chaque fois c'est pareil jusqu'a l'heure de charger la voiture.

02gj1c10

Ce soir ou demain je pourrais vous montrer quelques nouveautés. En attendant voila des petits images glanées ici ou la



0crxzk5i



3t36014q


5u4hm5cs


Comme vous avez pu remarqué ce sont des ours !!!  Allez encore un ou deux pour la route.

9eggaxdv


6gacwht9



28456374

Publicité
Commentaires
A
trop mignon !!! bon courage pour tes marchés !!!
Répondre
P
DE très jolies images,merci!<br /> Gros bisous!
Répondre
N
Si vous n'etes pas trop loin je passerais bien vous voir, vous faites quels marchés????
Répondre
M
et bien en voila de joli nounours bisous <br /> margot
Répondre
L
hou je reviendrai te voir !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité