Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
22 décembre 2009

Lettre au Père Noel

3s3uj4hb

Cher Père Noël;

J'ai été très sage, l'année n'a pas été de tout repos et parsemée d'embuches mais la santé est la c'est le principal.
Jusque la je n'avais pas eu le temps de faire ma liste, j'espère qu'il n'est pas trop tard !!!

Que le monde soit un peu moins fou et que les gens aient plus de bonheur

  Être entouré de mes proches pour les fêtes

Que ceux ci soient en bonne santé pour les prochaines années a venir.

Que toutes les copinettes aient sous leur sapin tout ce qu'elles ont pu souhaiter

Que mon blog puisse continuer a apporter de la joie a toutes les copinettes qui viennent y faire un petit tour même si elles ne laissent pas de messages.

Je sais pas si tu pourras exaucer toute la liste mais au moins les principaux points , cela ira très bien.

khjaoe9g

  J'ai deja reçu des cadeaux;  celui de KAREN pour l'échange Tilda de NOEL chez LUNEA

DSCN3382

Deux petits pinguins et une boite d'épingles sapins

DSCN3381

Un petits sac nounours avec plein de petites choses a l'intérieur, des petits nounours pour le sapin.

DSCN3384

Tout ce qu'il y avait a l'intérieur du sac rouge.

Un autre petit paquet mais que je pourrais vous montrer apres, je n'ai pas le droit de l'ouvrir avant le 25.

Merci KAREN  c'était un plaisir de faire cet échange avec toi.





noel191


Les petits nounours ont deja pris place dans le sapin avec leurs nouveaux copains

DSCN3387

De mon coté je lui ai envoyé

IMGP0002     IMGP0007

Une boite de fraindise, un petit sapin brodé

IMGP0011       IMGP0018

Un petit sac brodé rempli de petites choses pour coudre et broder.

IMGP0004

 

Une pochette brodée et ses chaussons doudoux

Et un petit cadeau mystère a ne pas ouvrir avant le 25

IMGP0020



xf9y65g1




Publicité
Commentaires
T
Il n'est jamais trop tard pour exprimer ses voeux au père-noël quand on a été sage !!!!!<br /> Passe d'excellentes fêtes de fin d'année...<br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis sûre que le père noël va passer !<br /> et très joli échange pour le swap tilda de lunéa, <br /> il nous faudra attendre encore deux jours pour les cadeaux de noël<br /> joyeux noël<br /> biz, lilas
Répondre
M
au Père Noël, j'espère effectivement qu'il pourra réaliser une partie de tes souhaits.<br /> A toi et à ta famille, je souhaite un Joyeux Noël, pour la "bonne année" je reviendrai, c'est un peu tôt aujourd'hui.<br /> A bientôt, et continue telle que tu es, tu es super !
Répondre
L
le père noël est gentil, il va exaucer tous tes voeux !<br /> bel échange, c'est drôlement joli tous vos cadeaux, c'est quoi dans le dernier paquet,hein ! j'suis curieuse, seulement un peu !<br /> bisous
Répondre
J
Je souhaite fort que tes voeux soient exauce. Passe de bonnes fêtes et que les échanges, le partage et les bonnes choses continuent.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité