Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
22 décembre 2009

Sapin

32631663_p


Avec Clémence on a réussi a faire le sapin la semaine dernière, il était pas question de passer les fetes sans.

DSCN3386

Bien entendu il est surtout rempli de ....................  nounours !!!


im_43011


Je vous montre aussi le joli petit sapin avec sa guirlande de charms brodés que Marie Hélène m'a envoyé pour l'échange sur le forum de Motif de broderie.

DSCN3388

Il est adorable, il a pris place sur mon buffet.

Il était accompagné de douceurs avec une jolie étiquette

DSCN3389


Ceux la j'ai réussi a les prendre en photo avant qu'ils ne soient mangé !!!  c'est pas comme ceux de Karen, la je n'ai pas eu le temps, des bons escargots !!

Non non y a pas de gourmands a la maison !!

5e3fi9jz

Publicité
Commentaires
L
non un noel sans sapin c'est triste !
Répondre
J
Je te souhaite un Joyeux Noël dans ta famille avec de bons moments<br /> Bises ensoleillées
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité