Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
13 janvier 2010

C'est parti

dejeuner


Une petite boisson chaude  pour démarrer et la tenue idéale pour aujourd'hui serait plutôt bottes fourrées, écharpe et doudoune !! la neige est arrivée chez nous cette nuit sans faire de bruit (on sait jamais quelque fois qu'on l'empêcherait de rester !! )


merci_beaucoup

pour vos visites et vos gentils commentaires ( c'est comme pour le journal, on lit jamais les mauvais !!!hihihi)

Pour celles qui me l'on demandé et pour les autres aussi bien sure, je vous mets le patron du petit chatminou, il est a taille réel, a vous de voir si vous voulez agrandir ou réduire.


IMG


Amusez vous bien.


32274538_p


Publicité
Commentaires
F
coucou très joli travail<br /> mais je trouve pas la photo d'un chat fini<br /> Peux tu m'aider ?<br /> et encore bravo pour toutes tes créations <br /> amitie
Répondre
A
J'ai pu admirer un joli chat chez Straw, trop mimi, elle m'a donné les coordonnées de votre blog!<br /> Je m'empresserai de le réaliser!<br /> Votre blog est super, je m'y inscris à la newsletter!<br /> Grand merci!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
P
Bonsoir ...<br /> Je viens de faire une très belle " balade" sur ton blog ...Merci pour ce bon moment et je t 'ai " pris" le gabarit du chat (je les aiment beaucoup...)....Continue dans cet esprit ; bonne soirée ; à très bientôt; bises amicales ...<br /> Patricia de la Basse Normandie
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce gentil minou. Je l'ai découvert sur quelques blogs. Il fera le parfait copain de mon chiot "Dora" que je t'offre avec plaisir lors de ton passage chez moi.
Répondre
M
Merci pour le patron du chat !<br /> biz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité