Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
25 juin 2010

Deux petites soeurs

sont arrivées pour tenir provisoirement compagnie a Chouchou, le temps de trouver une nouvelle famille.

45965276_p

La première pas de difficulté pour faire une photo, elle a bien voulu poser dans la balance de la cuisine

SDC10410


De plus prêt

SDC10411


Sa petite sœur est plus timide

SDC10412

Elle se cache derrière le pot de bonbons.

SDC10413

Avec de la persuasion elle a finie par accepter de poser a condition d'en faire une aussi avec ses sœurs.

Chouchou a accepter d'encadrer ses deux nouvelles petites soeurs.

SDC10414





49602239_p


J'ai rajouté les fraises sur la boite a mouchoirs


SDC10417


Et terminé un sac a tartes, prévu pour des tartes familiales !!!


SDC10416



Je me prépare activement car le WE prochain avec Aurélie nous serons là

IMG


Nous serons contentes de voir des copinettes, notre stand portera le  n° 89.

dl3avr9l



Publicité
Commentaires
B
bravo ils sont trop beaux tu partagerais pas le modèle
Répondre
M
Trop mignons ces doudous !! Tu en vends, ou échanges, j'aimerais bien un pour ma Poupette qui arrive en décembre .
Répondre
M
elles sont vraiment adorables<br /> <br /> félicitations, encore une super réussite.
Répondre
D
bravo, elles sont adorables
Répondre
P
Tout est à croquer et les nounours avec leurs grands yeux sont superbes, tout mimis. Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité