Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
1 juillet 2010

As t'on pas idée

d'attraper une bronchite en plein été !!!!!


42529686_p


Décidément je ne peux rien faire comme les autres !!
Me voila donc revenu de chez le docteur avec une belle petite ordonnance, y a plus ka !!!

48513043_p

Lors de notre séjour chez DOM, j'avais trouvé ceci

SDC10419

Une belle bobine en bois, et le WE dernier mari chéri me demande ou je l'ai mise. Je vais lui chercher et le voila parti dans son antre (a la cave, au frais) tout l'après midi. Et le soir il revient avec ceci

48490844_p



SDC10420


Des petites sœurs pour ma bobines.  Elles sont chouettes, vous trouvez pas ??  Il est bien Mr Poup, je crois que je vais le garder encore un peu.


44921231_p


Nous voila presque prêtes avec Aurélie pour le marché aux fruits rouges de dimanche, j'espère qu'avec les médicaments cela va bien se passer,c'est la toux qui me gène le plus, et ça fatigue.  Heureusement Clem vient nous prêter main forte.



48983067_p


Publicité
Commentaires
A
avoir felicite monsieur poup marele <br /> <br /> mais je ne vois pas mon messge <br /> <br /> j'espere que ta bronchite vas beaucoup mieux et que c'est plus que un mauvais souvenirs <br /> bisous
Répondre
C
bonjour,<br /> je suis passée sur ton blog qui est sympa et me suis inscrite à ta news!<br /> soigne toi bien car être malade l'été ce pas de chance!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
K
bah c pas de bol sa dit donc soigne toi bien<br /> et super ton mari est un genie bravoooo<br /> <br /> bisous et douce soirée a bientot<br /> kroline
Répondre
L
y en a beaucoup de malades en ce moment, à la maison c'est mon meunier qui tousse beaucoup voire toute la nuit ! on dort pas beaucoup !<br /> soigne toi bien marie et garde le bien ton homme il pourrait faire des envieuses, je te le dis moi !<br /> bon courage pour dimanche<br /> bisous
Répondre
J
Prend soin de toi et surtout pas d'imprudence<br /> Grosses bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité