Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
22 juillet 2010

Je ne vous ai pas oublié

bienvenue_1


Par quoi commencer ??  les quatre jours de vacances a la mer se sont transformés en une journée et demie car il a fallu emmener en urgence le doudou se faire opérer. En effet après 8 jours d'inquiétudes, deux visites chez le véto, on a découvert (du moins le véto) qu'il avait avalé un truc qui était rester coincer dans l'intestin !!! du coup opération et tout le tralala. Il s'est avérer que le gentil doudou avait avalé un morceau de jouet du petit Eddy, tout ça pour pas qu'il le récupère.
Et voila nos quelques jours de repos changés en soutien médical.
Nous étions tout de même très inquiets car il a perdu quand même près de 15 kg en 10 jours. Tout se passe bien et se passerait mieux si il ne devait pas garder une espèce de parabole autour de la tête pour éviter de tirer sur les fils de la cicatrice.

Pendant ces deux jours nous avons réussi a nous faire une petite baignade dans la piscine

29272919



SDC10439


Heuhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que ce sont les jambes de Clem

Et ça

SDC10441

Eddy qui cherche a se reposer a l'ombre !!!

Nous avons bien essayé de faire une petite sieste ou séance de lecture mais nous avions  deux intrus qui voulaient savoir ce que nous faisions sur la terrasse

SDC10443


Mr Poup a eu droit a un gros calin !!!


40827766_p


Comment sont vos pieds en été ??  les miens sont en repos quand ils peuvent et dans des crocs a fleurs.

SDC10451

Pendant ce temps Bigoudi la coquine rentre en cachette dans la véranda pour se mettre au frais .


SDC10450



50941449_p

Le 04 juillet dernier nous étions avec Aurélie au marché aux fruits rouges qui se tient tous les ans a Noyon dans l'Oise. Une petite photo de notre stand.  Nous avons eu le plaisir de voir arriver  Nadette (une brodeuse machine) et sa fille Annie qui vient régulièrement sur le blog sans laisser de com !!!  puis  MIDECO et pour finir Françoise une copinette de forum de poupées.

Pas possible de faire de photo ensembles il y avait trop de monde.



a111



43812896_p



Je bricole un peu malgré la chaleur que je ne supporte pas du tout.

Un drap de bain de bébé dans une pochette pour la venue d'une petite fille chez une voisine.

SDC10448



SDC10449



coeurs_guilande


Et pour finir pour aujourd'hui. ce matin j'ai eu une surprise de trouver un nouveau patron installé a mon bureau, je vous dis pas il a l'air cool mais il est très autoritaire.


SDC10454



43809101_p



Je voulais vous remercier pour vos gentils messages et d'avoir pris des nouvelles de ma santé. La bronchite est partie mais a laissé une toux qui est gênante. Elle finira bien par lâcher prise elle aussi.


1492615272


Je pense ne rien avoir oublié et je vais essayer de ne plus rester si longtemps sans vous donner de nouvelles.

50424455

Publicité
Commentaires
B
tu as une chèvre qui dort ds ta véranda??Le top!!bises barbamama
Répondre
Z
Ravie de te retrouver en forme et désolée pour les imprévus pénibles que vous avez eu !<br /> <br /> Super ton marché, tu as fait des tonnes de choses super belles !
Répondre
J
ET cà c'est génial<br /> De quel patron parle Chipie?<br /> Un qui m'a échappé?<br /> Car pour apprendre la couture avec vous c'est super<br /> Gros bisous<br /> Kakine
Répondre
N
Ce fut très agréable de passer une partie de l'après midi, avec vous trois au marché du fruits rouge<br /> Votre stand était super<br /> Bisous
Répondre
L
un petit coucou, je ne suis pas venue depuis quelques temps mais je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes<br /> je suis allée dans l'oise il y a deux semaines mais du côté de pont ste maxence<br /> à bientôt<br /> bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité