Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
3 août 2010

de retour

74lfevuu

deux jours de repos a la mer nous ont fait du bien et on a pu décompresser un peu.
Nous sommes partis mercredi dernier après avoir été faire enlever les fils du doudou chez le véto et il n'a plus sa collerette ce sui est mieux pour tout le monde, mes jambes n'en pouvaient plus

le soleil était au rendez vous et la mer belle.

SDC10476

Masi comme nous avions le doudou, nous n'avons pas pu descendre sur la plage.


SDC10475

Au retour a la maison de mes parents il en a profité pour faire une petite pause, il a encore bien besoin de se remplumer, il a tout de même perdu plus de 10 kg dans l'histoire.

Par contre Chouchou qui était aussi du voyage a voulu tout de suite essayer le transat sur la terrasse pour affiner son bronzage


SDC10467

Et ensuite voir si le matelas était moelleux a souhait.

SDC10468

Puis d'un coup il lui a pris des envies de large et la voila rêvant de pays lointain, il a fallu que je la ramène a la réalité et la fasse sortir de la lampe de chevet en forme de voilier !!!


SDC10469

Du coup elle est partie boudeuse et s'est trouvée une nouvelle amie a qui raconter ses malheur.


SDC10470

Le soir nous avions prévu un petit repas en amoureux mais c'était encore sans compter sur Chouchou qui voulait être de la partie .


SDC10488


Demain la suite de nos quelques jours de repos


50424455

Publicité
Commentaires
I
c est super tes photos avec cette mise en scene ourson
Répondre
C
j'espère que Doudou va vite reprendre ses kilos tu l'entoure de tant de tendresse qu'il ne peut en être autrement <br /> c'est pas beau chouchou de déranger un tête - tête
Répondre
N
un bien joli blog que je découvre ce jour.....Je t'invite à participer à un petit jeu sur le mien...Une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
Répondre
N
un bien joli blog que je découvre ce jour.....Je t'invite à participer à un petit jeu sur le mien...Une poupée en linge de maison est à gagner<br /> Belle journée
Répondre
L
mais chouchou les ours ne mangent pas de fruits de mer ! (peut-être que si puisqu'ils mangent du poisson)<br /> bisous et calin à doudou<br /> lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité