Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
10 août 2010

des bricoles

bonjour_anim_9


Encore deux semaines a travailler en demie journée et je reprends le rythme normal des journées continues. Il faut que j'en profite pour coudre et broder les après midi.

L'automne arrivera vite (pas trop j'espère) et le besoin de mouchoirs aussi, du coup je fais une petite série d'habillage pour boites de mouchoirs en papiers.

la première avec des nounours brodés et un petit ours assis dessus.


SDC10527

De face
Et de dos.

SDC10528


La prochaine de prévue sera avec des petites poupées.

Ensuite je me suis lancée dans la fabrication d'une pochette a suspendre d'apres le tuto de


                                         Un petit bout de fil



SDC10532


Une petite image transfert, des petites épingles en bois et une étiquette brodée machine pour décorer. La partie ou je suis moins a l'aise c'est pour la pose des œillets !!!! 

Une poupée est en cours elle est un peu longue a venir mais je m'essaie a un nouveau modèle et je termine entre deux les encours qui trainaient.  On dirait que j'essaie d'être raisonnable  ( comme dirait mon chéri,  "ça va pas durer").

Pour celles qui sont encore en vacances profitez en bien, la rentrée va arriver a grands pas.

41406781

080517114549176052075924



Publicité
Commentaires
C
ohhhh, j'adooooooore !!!! hihihihi<br /> normal, je suis fana de nounours lol<br /> bisoussssssss
Répondre
M
Envoila de belle réalisation<br /> bravo <br /> margot
Répondre
Z
J'aime beaucoup tes bricoles qui sont toujours très jolies !
Répondre
C
c'est trop mignon ce que tu as fait tu es bien courageuse <br /> je suis en préparation pour faire des faire-part et des cartes de remerciement pour les copinettes qui lui ont envoyé de jolis présents ma fille a eu 1 petite princesse Léana <br /> je te souhaite une bonne continuation bisous
Répondre
L
whaaaa c'est trop mimi !!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité