Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
16 août 2010

Ouille ouille

c'est la fête a la grenouille.



gjmjsd80


Voila deux jours que le soleil s'est carapaté et laissé sa place a la pluie. Heureusement qu'il y a le calendrier pour nous indiquer que nous sommes a la mi aout sinon l'on pourrait croire que nous sommes a la Toussaint.

Comme on n'a rien pu faire dehors j'en ai profité ce WE pour faire

2pc0s6ts


du ménage.

Et puis j'ai rejoint le groupe de chez Rouge Cerise pour broder les blocs de Red Brolly et ses brutus.


SDC10533


J'ai terminé le bloc 7 et commence un autre. Il y avait un bon moment que je n'avais pas brodé a la main. J'aime bien avoir les mains occupées le soir devant la télé et comme à partir de septembre je serais toute seule tous les soirs !!!!!!!


xft39xvk


Publicité
Commentaires
Z
Très belle ta broderie !
Répondre
D
Je n'ai pas tout compris comment on brode ni comment on fait pour acheter ces jolis chats ... mais bravo pour ton ouvrage, quels points as tu utilisé ?
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité