Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
16 septembre 2010

suite et fin

du défilé des nounours du salon de Gueule de miel

57082144_p

Une jolie petite souris d'un stand étranger et ou j'ai acheté un kit.

57082178_p



SDC10591

des ours en laine cardée, vraiment superbes.

57082128_p



des tout petits, minis

mini11


Et une petite dernière

Le beau chevalier que j'ai nommé Enguerrand, sire de Coucy  ( Coucy le Chateau, village pas loin de chez nous )   

SDC10596




Peut etre l'année prochaine pour un prochain reportage sur le salon des  ours.

SDC10604




coeurs_guilande


mes petits achats, deux kits


SDC10599


et un  patron de nounours.

SDC10602


Les petits cadeaux reçus des copines

SDC10601


Et des cartes d'exposants

SDC10603


50424455

Publicité
Commentaires
R
un petit bonjour, ton blog est très sympa, biz moonik
Répondre
C
Trop mignons tes ours et souris trop cracra , je craque . Bisous à toi .cricri
Répondre
C
Trop mignons tes ours et souris trop cracra , je craque . Bisous à toi .cricri
Répondre
M
Bonjour ! C 'est sympa , je découvre des blogs intéressants ! J 'avais vu le beau chevalier moi aussi dimanche ...C 'est super aussi de voir les photos et les comms des autres visiteuses !
Répondre
L
c'est vrai que les ours en laine cardée sont magnifiques!<br /> tu devais plus savoir où donner de la tête !<br /> bon week end marie<br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité