Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
17 septembre 2010

Super

c'est la fin de la semaine et le début de courtes vacances pour moi.
Mon chéri va faire une formation sur Nantes la semaine prochaine et il m'a proposé de m'emmener  avec lui, je vais pouvoir aller chez nos amis et pendant que les maris seront au boulot, les femmes nous pourrons nous promener.  Je suis contente de je vais pouvoir faire une coupure.


56236959_p

Je vais emmener la petite broderie du sal de chez KINA pour faire la bas, je ne pars jamais les mains vides, il me faut toujours une petite broderie ou couture dans mon sac !!!!
Une petite idée du modèle de la broderie.

56766020_p


b6fxj1ei


En attendant je vous montre les deux petites copines que j'ai terminée hier.

Une petite demoiselle qui, voyant le beau temps a voulu aller faire un petit tour avec son beau chapeau

escar10


Et une autre qui s'est déjà appropriée mon  petit nounours et un jouet.

pou10


Voila je vous laisse jusqu'à mon retour, prenez soin de vous, a bientôt et

49372506_p




Publicité
Commentaires
M
Tut est dit dans le titre<br /> c'est vraiment à croquer<br /> bisous
Répondre
M
De bien joli chose <br /> margot
Répondre
M
Mignonne comme tout cette petite poupée.<br /> Bon séjour!
Répondre
P
bonnes vacances par chez moi il fait beau!!!!! donc balades toi sur les bords de loire c'est trés joli à cette période et puis la dr.....e , les totos tissus etc profites bien !!!!!!
Répondre
V
très bonne vacances<br /> et merci pour tout ce que tu fais
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité