Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
28 septembre 2010

Reviendue

42529686_p

les copines je suis revenue
de mon escapade Nantaise. Je me suis bien reposée et bien amusée. Il y a longtemps que je n'avais pas décompressée ainsi. A tel point que j'ai  trouvé le moyen de bloquer ma CB !!!

49372466_p


Plus de peur que de mal heureusement .

Ma copine a été gentille de me promener dans les boutiques comme  Mondial Tissus ou j'ai craqué pour un petit morceau de tissu pour notre Clem

SDC10611


avec des chevaux bien sur !!  Et puis des petits boutons (pin's) en forme de nounours

SDC10613


Dans une autre boutique , j'ai trouvé une petite valise cartonnée pour Chouchou repartir en vacances.


SDC10610


Des sachets de boutons en bois et des noires de tailles différentes.


SDC10609

Puis une ballade chez Ikéa ou j'ai craqué pour un petit morceau de tissu avec des oiseaux.


SDC10612


Je n'ai fais aucune photos lors de mon séjour, du repos, rien  que du repos et des rires entre copines et c'est tout. Mais cela fait du bien. Je recommencerais.

47876080_p

a mon amie  (si elle passe par la) pour ce super séjour et de m'avoir supporter.

Maintenant je me sens d'attaque pour remettre en route. C'est pas le tout mais fin octobre/début novembre Antoine devrait pointer le bout de son nez.

Publicité
Commentaires
L
super tes petits achats<br /> bon retour parmi nous<br /> bisous, lilas
Répondre
C
c'est super cette escapade que de belles choses tu a ramener trop beau le tissu avec les chevaux et celui d'Ikéa <br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Super contente pour toi <br /> Un petit WE détente entre copine, l'idéal pour repartir en pleine forme<br /> Maintenant tu vas nous faire plein de jolies choses<br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est super tout ça ! bonne reprise
Répondre
L
que ça fait du bien de se retrouver entre copines et de rire !!!!<br /> et que de beaux achats ! je craque sur ta valise !!! ^_^
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité