Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
29 septembre 2010

Que des ours pour aujourd'hui

  En sortant du travail ce soir, je me suis arrêtée dans une boutique parce que je chercher une boite a céréales pour ma copine et j'ai craqué , eh oui encore, mais c'est plus fort que moi quand il y a des ours  je me contrôle difficilement.

SDC10621

Il est pas beau ????   j'ai pas eu raison ???  c'est une jolie tirelire en résine de 20 cm de haut. Il y avait trois modèles différents et trois couleurs différentes, le choix a été très difficile.

Puis ce soir j'ai terminé la pochette pour le premier vêtement d'Antoine qui arrivera bientôt.

Encore des nounours, Eh oui !!!!   

SDC10622


le tissu est imprimé de médaillons de nounours, un petit bouton nounours en fimo (fait par la future maman), deux étiquettes brodées machine, un motif de chez NATHALIA   (Alice et Constant dont l'adresse est dans la colonne de gauche).

Et pour finir la journée, un petit nounours pour vous broder.


ours_love


Je voulais vous donner une petite précision que les dessins ne sont pas de moi mais que je les ai trouvé sur le net lors de mes ballades.
Des copinettes de blog ont déjà eu des commentaires désagréables en faisant la même chose. Mon but est juste de partager et de vous faire plaisir.


29274373

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta superbe pochette de bébé. Elle fait très "tartine et chocolat" (c'est un compliment).<br /> Tu as bien fait de préciser que le nounours est en résine car vu d'ici, on le croirait en peluche lol.
Répondre
D
Des ours, ben ça alors !.... il est craquant tu as bien fait .. bravo pour la pochette et merci pour le dessin.
Répondre
J
Quelle passion pour les ours ! C'est mignon comme tout<br /> Bises et un peu de chaleur pour toi
Répondre
G
reçois toujours la notification alors que j'ai enlever la croix <br /> merci <br /> bisous <br /> gigi
Répondre
G
trop mimi<br /> obliger de reécrire car je reçois tout les message <br /> bisous <br /> gigi
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité