Je suis absente depuis quelques jours de mon blog pour réfléchir ( oui oui cela m'arrive).
Faut il rester enfermer dans sa bulle ou continuer a s'ouvrir sur l'extérieur  ????? garder tout pour soi ou continuer a partager ses passions ???   grandes questions.

Je m'explique, depuis quelques jours lors de mes ballades sur les blogs je me rends compte que certaines blogueuses sont soumises a des commentaires pas sympa voir agressif pour certains alors que ces personnes ne pensaient pas faire quelques choses de mal et souhaitaient, comme moi, faire partager leur passion.

Je n'aime pas les conflits, les bagarres, on vit déjà dans un monde actuellement ou l'on ne voit que cela. Je ne sais pas faire la tete, me disputer avec qui que ce soit, je ne veux pas regarder les films tristes a la télé, je pleure a chaque fois.
Je suis vraiment chagriné de voir que l'on peut se faire mal en paroles sur des blogs ou cela devrait être de la convivialité, du partage et du plaisir. Pour ma part mes promenades sur les différents blogs sont une bouffée d'oxygène. 
Vous allez peut être me trouver encore naïve a mon age, mais on se refait pas.

6idl39csdc4

Allez c'était une petite parenthèse, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.
Je continue sur une note plus joyeuse.

VIOLETTE a récidivé en numérisant et brodant la petite machine a coudre, elle m'a envoyé une jolie photo.


104_0039

Allez lui rendre visite sur son blog.

ho2qax10

44921231_p


Une collègue m'a demandée une pochette pour la future naissance d'une petite fille dans sa famille.


SDC10634


Coton imprimé nounours, ruban petit pois, étiquette brodée, modèle de chez  " Alice et Constant", bouton tête nounours en fimo de chez "Louloustie" et une petite tétine en déco.

SDC10635

De plus près.

A la demande d'Aurélie (Louloustie) je lui ai fais une nouvelle valisette pour emmener ses affaires de toilette a la maternité, si tout se passe bien ce sera pour la fin du mois , début novembre.

SDC10628


un petit piqué de coton blanc avec des cœurs bleus, des transferts de nours "me to you" et une petite étiquette avec son initiale.

L'autre coté

SDC10627


Et pour futur petit Antoine je lui ai brodé un drap de bain papillon avec un joli  nounours de chez HIA.


SDC10629


Les photos sont un peu palotes mais je n'arrive pas a avoir un bon éclairage en ce moment.

Ce soir commence le WE, ma petite famille rentre a la maison et  la semaine prochaine sera peut être meilleure et plus positive.


49602294_p