Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
8 octobre 2010

Que choisir ??

Je suis absente depuis quelques jours de mon blog pour réfléchir ( oui oui cela m'arrive).
Faut il rester enfermer dans sa bulle ou continuer a s'ouvrir sur l'extérieur  ????? garder tout pour soi ou continuer a partager ses passions ???   grandes questions.

Je m'explique, depuis quelques jours lors de mes ballades sur les blogs je me rends compte que certaines blogueuses sont soumises a des commentaires pas sympa voir agressif pour certains alors que ces personnes ne pensaient pas faire quelques choses de mal et souhaitaient, comme moi, faire partager leur passion.

Je n'aime pas les conflits, les bagarres, on vit déjà dans un monde actuellement ou l'on ne voit que cela. Je ne sais pas faire la tete, me disputer avec qui que ce soit, je ne veux pas regarder les films tristes a la télé, je pleure a chaque fois.
Je suis vraiment chagriné de voir que l'on peut se faire mal en paroles sur des blogs ou cela devrait être de la convivialité, du partage et du plaisir. Pour ma part mes promenades sur les différents blogs sont une bouffée d'oxygène. 
Vous allez peut être me trouver encore naïve a mon age, mais on se refait pas.

6idl39csdc4

Allez c'était une petite parenthèse, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps.
Je continue sur une note plus joyeuse.

VIOLETTE a récidivé en numérisant et brodant la petite machine a coudre, elle m'a envoyé une jolie photo.


104_0039

Allez lui rendre visite sur son blog.

ho2qax10

44921231_p


Une collègue m'a demandée une pochette pour la future naissance d'une petite fille dans sa famille.


SDC10634


Coton imprimé nounours, ruban petit pois, étiquette brodée, modèle de chez  " Alice et Constant", bouton tête nounours en fimo de chez "Louloustie" et une petite tétine en déco.

SDC10635

De plus près.

A la demande d'Aurélie (Louloustie) je lui ai fais une nouvelle valisette pour emmener ses affaires de toilette a la maternité, si tout se passe bien ce sera pour la fin du mois , début novembre.

SDC10628


un petit piqué de coton blanc avec des cœurs bleus, des transferts de nours "me to you" et une petite étiquette avec son initiale.

L'autre coté

SDC10627


Et pour futur petit Antoine je lui ai brodé un drap de bain papillon avec un joli  nounours de chez HIA.


SDC10629


Les photos sont un peu palotes mais je n'arrive pas a avoir un bon éclairage en ce moment.

Ce soir commence le WE, ma petite famille rentre a la maison et  la semaine prochaine sera peut être meilleure et plus positive.


49602294_p



Publicité
Commentaires
J
Il ne faut pas laisser abattre par les mauvaises personnes car il y en a partout et en effet je trouve que sur la blogosphère tout comme les forums on tombe sur des filles qui ont des intérêts bien particuliers et qui pour un rien créeent une zizanie. <br /> Par contre toi Marele tu dois continuer et faire fi de ces personnes, la vida continua !!!!!<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
M
Allez ma grande, au panier le coup de blues<br /> <br /> Tu ne peux pas empêcher les gens de dire des horreurs s'ils en ont envie<br /> <br /> Par contre, laisse courrir et avance, fais ce que tu dois, ce que tu veux <br /> <br /> Nous t'aimons et aimons ce que tu fais, montre nous de belles choses comme à ton habitude et souris à la vie.<br /> <br /> Fais comme moi, si un jour on t'attaque à tord, laisse ton détracteur s'enfoncer au maximum et donne lui le coup de grâce au final en le confondant à ses délires, mensonges et accusations et tu verras tout te paraitra beaucoup plus drôle, même si cela ne fait jamais plaisir de se faire attaquer sans raison, tu ne peux rien changer à la nature humaine, c'est comme ça.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, moi je t'aime.
Répondre
B
il y a toujours des jaloux méchants plutot que de faire quelque chose de leurs 10 doigts elles preferent dire des méchancetes je pense que ces personnes sont pas tres interressantes . et moi toutes ont seraient bien triste si tu arretais ton blogy a aussi le plaisir des yeux merci
Répondre
N
La méchanceté est partout car c'est gratuit. Si il fallait faire payé les Co.. les impots diminueraient de plusieurs points hihi<br /> Continuez votre blog comme vous l'entendez <br /> Après un bon week end en famille ça ira mieux la semaine prochaine<br /> Bob courage et bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> j'ai découvert ton blog courant septembre et j'adore ton univers et en te lisant j'ai l'impression que j'aurai pu moi même écrire ce texte je te rejoins à 100% je n'aime PAS les conflits ... <br /> Mais laisse tomber, respire un bon bol d'air et reviens nous encore et encore car mon bol d'air moi je le prend en visitant le blog de personne comme toi qui ont la gentillesse du partage! MERCI<br /> amicalement fanny14
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité