Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
8 octobre 2010

Un anniversaire

de blog.

Celui de  LUNEA      

Elle fête les un an. Pour l'occasion elle nous propose de gagner un petit matou  du modèle de Tilda

57782822_p


Ils sont tout mimi, j'ai une petite préférence pour celui a pois qu'elle a appelé  SPOT.

Allez voir sur son blog pour jouer , le tirage aura lieu le  16 octobre.

annive10

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !!<br /> participation enregistrée Madame ;)<br /> <br /> Et pr Sylviane, pas de souci, tu peux qd mm t'inscrire mm si tu n'as pas de blog.. j'ai rectifié le post qui pretait à confusion !!<br /> <br /> Tout le monde est le bienvenue pour le tirage au sort !!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
S
Merci pour l'info ma grande, je suis allée voir son blog, elle fait de très jolies choses mais pour le concours, je n'ai pas encore de blog... ce sera pour la prochaine fois!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
L
ho ! ils sont trognons, bonne chance à toi<br /> vas voir sur mon blog il y a un petit habitant qui attend une maman !! tu me diras ce que tu en penses<br /> bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité