Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
27 octobre 2010

un peu la galère


45965276_p






depuis presque 3 semaines, quand ça s'y met on a l'impression que cela va pas arreter. J'ai fais un petit séjour de deux jours et demi au service des urgences, eu des examens de santé en tout genre et c'est pas enciore terminé. Les médecins ne peuvent toujours pas diagnostiquer ce que j'ai !! c'est bien ennuyeux, je vous dis pas après c'est le mental qui part a la dérive et imagine différents scénarios plus catastrophiques les uns que les autres !!Si encore je pouvais coude ou broder mes mes mains manquent encore de sensibilité.

Nous attendons aussi petit Antoine qui ne devrait pas tarder a montrer le bout de son nez.

Je ne coud pas mais je prends des photos.

Voila celles que je vous avais promises de la foret qui entoure notre village.

SDC10650



SDC10651

Elle a commencée a prendre ses belles couleurs de l'hiver.

Le docteur a dit qu'il fallait que je reste sous surveillance, pas de souci, je suis sous bonne garde !!

SDC10648


Et le WE mari chéri prend le relais.


SDC10670


Je suis vraiment bien entourée

49510563_p

  J' ai tout de même essayer de finir un petit nours en velours rose, le pôooooovre a pas de nom encore.


SDC10671

et un petit nénéphant rose lui, aussi.


SDC10672


J'ai entendu dire que c'est a cause des médicaments que l'on voyait des éléphants rose !!


32220310



Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh, il faut bien te reposer .... <br /> j'aime beaucoup ton éléphant.. c'est toi qui l'a numérisé? ou tu as eu le patron quelque part?<br /> Je le trouve trop mignon!!!!<br /> bisousssssssssssssssssss<br /> et à très bientot
Répondre
N
Magnifique l'éléphant ! Et merci pour tes belles images. J'aimerai bien essayer d'en numériser une ! Soigne-toi bien et fais confiance à la médecine. Courage ! Biz - Annick
Répondre
P
coucou !<br /> eh bien j'espère que tu vas vite te remettre et surtout que ce n'est pas grave !!! tiens nous au courant<br /> bravo pour les peluches ! je fonds devant le néléphant, c'est un modèle de chez qui ?<br /> bises
Répondre
A
je prefere voir des elephant rose que bleu lol<br /> <br /> soignes toi bien et j'espere que l'on vas trouver la solution que l'on admire encore tes petits animaux
Répondre
P
Bon courage Poupmarele, repose-toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> Tes peluches sont toujours aussi adorables.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité