Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
2 novembre 2010

MERCI


42529686_p


pour tous vos gentils messages. Il y a un léger mieux même si je j'ai toujours du mal a me servir de mes mains. C'est ce qui me gène le plus, je peux pas coudre ou broder, va falloir que ca aille plus vite.  Je ne suis pas du genre patiente !!

Une bonne nouvelle quand meme, AURELIE (LOULOUSTIE)  est rentré a la maternité ce matin pour un déclenchement; j'attends des nouvelles de mon gendre. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Je ne peux pas broder mais vous si, et comme nous allons arriver aux fêtes de fin d'année, voila deux petits anges.


ange_etoile





ange_country


Jusqu'à Noël, je vais essayer de vous trouver des petits dessins en rapport avec les fêtes.

Je pense que demain je pourrais vous annoncer que je suis grand mère pour la seconde fois.

48782100_p



Publicité
Commentaires
K
alors tu es mamie ???? j'espère que tout va bien pour ta fille et le petit !! merci pour ces jolis dessins ! et bon courage à toi avec tes petites mains malades ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Un trés bon rétablissement , en espérant que ça aille trés vite mieux , ça n'est pas facile de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut<br /> Merci pour ces dessins<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bon rétablissement pour ta main si utile.<br /> Super pour ta famille qui s'agrandit<br /> Gros bisous
Répondre
G
prends soin de toi, la santé c'est important<br /> <br /> merci pour les dessins,<br /> <br /> bises
Répondre
I
ca c est un super avant cadeau de noel etre mamie quel bonheur ..bonne venu a ce petit qui a cette heure n est peu etre pas encore la ..felicitation aux parents ..
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité