Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
4 novembre 2010

CADEAU/JEU

A l'occasion de la venue de petit Antoine, je vous propose un petit jeu.

Vous vous souvenez de nounours ?? 

SDC10671

Tout doux de velours rose !!
Et bien celle qui trouvera son poids, le recevra en cadeau.
Relayez l'info sur votre blog pour celles qui en ont.
Je donnerai le résultat en image lundi  8 novembre dans la soirée.

Allez a vous de jouer, je vous attends nombreuses.

o2k8tqhl

Publicité
Commentaires
M
Magnifique peluche alors je tenterais pour 455g<br /> Bienvenue au petit Antoine
Répondre
P
je tente aussi ! il est trop beauuuuuuuuu !<br /> je vais dire : 475g ! je croise les doigts<br /> bises
Répondre
N
Je n'ai pas de blog mais il est trop tentant ce nounours<br /> Je dirai 220g<br /> Bisous à toute la famille<br /> Nadette
Répondre
M
Je suis trop nulle en devinette de poids pour participer à ton jeu (et puis je n'aurai pas le temps de relayer l'info sur mon blog d'ici le 8 nov.) mais je tenais à présenter tous mes voeux de bonheur à ton petit Antoine !!<br /> Il est adorable ! Et je partage tes émotions de mamie, moi qui ai rejoint le club il y un mois et demi avec la naissance de mon premier petit-fils ;o)<br /> Bisous à toute la jolie petite famille !
Répondre
K
Pour son poids je dirai 258 g mais bon sans aucune conviction... c'est pas facile !!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité