Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
23 novembre 2010

Petit coucou rapide

45604413_p





Tout d'abord pour vous dire que je ne vous oublie pas et ensuite un grand

49104595_p


pour tous vos gentils messages de soutien et d'encouragements, cela fait du bien de vous lire, il y a des jours ou je baisserais bien les bras ( même si j'ai du mal a les bouger).

Hier j'ai essayer tout de meme de broder a la machine, j'ai un peu de mal a coincer le tissu dans le cadre mais apres des efforts ( et pas mal de jurons !!) j'y suis arriver.  Je voualis absolument appiorter une petite participation au premier marché de Noel de Louis à son école. Des que cela sera sec, je vous montre.

6a0120a6769b0c970c0133f30f5944970b_800wi


De nouveaux petits dessins pour vous.

SNOWMAM_421x600





NATAL16




color30




48782100_p

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR POUPMARELE<br /> N allant plus souvent sur les blogs, je n etais pas au courant pour toi, je te souhaite un bon retablissement,beaucoup de courage, et une meilleur année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> agnes
Répondre
A
J AI PAS SUIVI, et oui pas mal de soucis perso<br /> <br /> enfin bref<br /> <br /> j ai toujours aimé passer voir ce que tu nous faisais meme si je ne laisse pas de comm<br /> <br /> <br /> alors je te souhaite beaucoup de courage et un prompt retablissement<br /> tendrement aurôre
Répondre
R
un petit coucou pour te souhaiter bon courage, bisous
Répondre
P
Un petit coucou moi aussi pour prendre de tes nouvelles.<br /> Je te souhaite de te rétablir très très vite et merci de penser quand même à nous malgré tes soucis de santé.
Répondre
L
un petit coucou en passant !<br /> j'espère que tu vas bien et que cela s'arrange pour tes mains.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité