Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
24 janvier 2011

Il est temps

74lfevuu




d'aller de l'avant. mes mains ne sont toujours pas complètement opérationnelles mais après presque 4 mois, je commence a en avoir assez de ne rien faire, je me booste donc pour reprendre des petites activités. J'ai réussie a remettre la brodeuse en route c'est déja ça.

Pour recommencer j'ai broder des serviettes de toilettes avec des motifs offert par  Turquoise.
De jolis nounours ( les nounours me manquent trop !!!)

SDC10806



SDC10809


Puis une pendouille de nouvelle année, un motif offert par une copine brodeuse.

SDC10810

J'y ai ajouté un petit strass nounours. Le coté n'est pas encore fermé, pour le coup il faut que je demande l'aide a maman, les aiguilles a main sont trop petites j'arrive pas encore a les tenir.

Un tablier avec un joli motif de chez Calim et Pacloue.

SDC10808



Et un début d'ensemble de serviettes de toilette avec un  joli motif de broderie blanche offert par Sylviane

SDC10807


Demain je vous montre quelques photos de décembre.

56268613_p


Publicité
Commentaires
M
oh suis vraiment ravie de te retrouver et presque opérationnelle... mais j'en suis sure tu vas l'être assez rapidement... t'es une courageuse toi.....<br /> T'envoie pleins de bisous calins afin de t'aider au plus vite pour un bon rétablissement.
Répondre
L
super ! tout est magnifique, c'est bien que tu ailles mieux, j'espère que ça va vite s'arranger, peut être qu'il vaudrait mieux qu'il fasse chaud aussi (moi je ne supporte pas le froid, je ne peux pas bouger quand il fait froid, j'attend le printemps avec impatience )<br /> gros bisous, lilas
Répondre
M
te revoilà ! c'est bon signe même si tu n'es pas encore au top, ça va revenir progressivement.<br /> Tu reprends tes activités préférées, c'est bon signe.<br /> Bon courage pour la rééducation, il faut en passer par là. Bisous
Répondre
I
CA Y AI TU ES A NOUVEAU OPERATIONEL .. que je suis contente de te savoir mieux quand on couds beaucoup des qu on a un probleme de main ça devient vite insupportable ...fais petit a petit et pour coudre des fermeture de coeur trouves une gentille personne qui te le fait ..ils sont supers joli les oursons gris ...bon retour poupmarele
Répondre
V
Vraiment très heureuse de te retrouver, tu as réalisé de belles broderies, et tu peux en être fière car il faut beaucoup de volonté pour aller de l'avant. Il faut vraiment positiver et tu verras bientôt tout reviendra comme avant. Je te souhaite un très bon rétablissement. <br /> Big Bisous<br /> Venus
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité