Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
17 février 2011

De tout et de rien, suite

florahello1_142befd




Les  réalisations de ces derniers jours.  De nouvelles serviettes de toilette pour Clémence emmener a l'internat; pas de nounours pour elle mais des chevaux, bien entendu !!!


SDC10822



SDC10823

Pour mettre au lavabo dans les toilettes de nouvelles serviettes avec


SDC10824


des grenouilles, parce que celles ci savent nager !!!!


41406781


Des petits chevaux en FSL

SDC10821


Et bien sur des ours !!


SDC10826

40827766_p

Je sais pas si vous avez remarquer, mais pour mon anniversaire, Aurelie m'a gentiment offert une nouvelle bannière.   

Merci ma poule

1592825172




gif_merci

Publicité
Commentaires
I
Magnifique tes chevaux, mes filles les adorent elles font aussi de l'équitation.<br /> Ma grande devrait partir en internant l'année prochaine options équin, chouette.<br /> Milles bisous.
Répondre
H
c'est tres sympa,ils vont aimer<br /> merci aussi pour le partage de tes jolis dessins<br /> belle semaine
Répondre
S
Très jolie ta bannière .........Aurélie t'as fait un beau cadeau <br /> bises
Répondre
A
Ouah, très joli !!! Les chevaux sont chouettes, ils viennent d'où ?
Répondre
D
J'ai vu tout de suite la nouvelle bannière c'est chouette, bravo à Aurélie.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité