Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
22 mars 2011

Enfin le printemps

 

metoyou

 

 

Il est enfin arrivé, meme si les matins sont encore bien frisquet, jusque -2 ce matin. Mais les oiseaux chantent et le soleil nous fait de jolis sourires dans la journée. Cela remonte le moral.

 

Mes IRM et examens de sang de controles sont terminés, il ne reste plus qu'a attendre ce qu'en pense le neurologue. RV pour le 05 avril. J'ai toujours pas retrouvé la sensibilité et le toucher de mes mains et toujours une douleur, surtout en fin de journée, dans le cou. J'arrive a faire de plus en plus de choses. Je verrais donc par la suite, j'essaie de ne pas me décourager.

 

38255657_p

 

Je vous montre mes dernières réalisations. L'inspiration revient !!!!

Un petit panier en tissu brodé avec un coq et ses torchons assortis.

 

SDC10866

 

Une besace toute rose. Toile de jouy et broderie machine. Motif de chez SYLVIANE

 

SDC10852

 

Deux torchons ronds brodés pour la nouvelle cuisine d'Aurélie qui a choisit le thème des oies.

SDC10854

 

 

Et un petit protège cahier de recettes. Broderies et transfert.

SDC10861

29274373

 

 

Publicité
Commentaires
W
magnifique et bravo pour ton courage et ta tenacitee<br /> comme d habitude je suis fan<br /> j adore ce que tu fais <br /> gros bisous
Répondre
G
je suis bien contante que tu aille mieux c est bien joli bisous
Répondre
N
que de belles choses !!!<br /> alors là moi qui adore les poules et coq la broderie coq je craque !!!!<br /> et les ptites zétiquettes super mimi...<br /> <br /> tu maitrises mieux que moi ta machine!!! vivement que les journées soient plus longues pour que j'ai enfin le temps de me pencher sur la mienne !!<br /> <br /> bravo et j'espère que tes résultats seront bons<br /> Bonne et belle journée<br /> Biz
Répondre
C
C'est trop beau j,adore!!!
Répondre
H
toutes tes réalisations sont superbes et ça te permet d'avancer; j'espère que ta santé ira de mieux en mieux allez courage on est avec toi<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité