Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
25 mars 2011

WE changement

 

 

 

62366513

 

 

Nous changeons d'heure ce WE, nous allons devoir remettre a jour toutes nos horloges et la biologique en premier , c'est ce qui va etre le plus difficile !!!

Mais avant d'y penser, demain ce sera journée ballade a REIMS au salon  ID CREATIVES; je n'ai pas pu aller aux derniers salon sur Paris, je suis contente; Ne pouvant pas encore conduire sur de grands parcours, MR Poup s'est proposé de nous emmener avec Aurélie.

J'espère ne pas être décue, j'ai lu ce matin sur quelques blogs que certaines avaient déçues des stands. Je vous dirais dimanche.

 

Je vous montre non pas des réalisations mais les derniers livres que j'ai reçu.

 

jupes

 

Des idées pour faire de jolies jupes pour le printemps et l'été., de lalimaya. 

 

Et bien entendu le tout dernier Tilda.

tilda

 

Encore de bien jolies choses à réaliser.

 

Ce soir Clem et Mr Poup rentre pour le WE, il fait beau , il y a du soleil jai eu envie de leur faire plaisir et comme j'arrive a nouveau a llumer le four toute seule comme une grande, j'ai fais des petits sablés..............................  en forme de nounours !!!  Les petits yeux sont en chocolat.

 

SDC10868

 

9ijf67fm

 

pour tous vos gentils commentaires.

 

ours_mon_amie

Publicité
Commentaires
J
Bon week-end à toi et merci pour l'info du changement de l'heure, nous aurons alors 6h de moins que vous<br /> Bises
Répondre
M
profite bien de ta journée Poup <br /> quand aux sablés , je suis au regime , dommage je serais bien venu les gouter<br /> bisous
Répondre
G
bon amusement bise
Répondre
M
hummmmmmmm, j'en mangerais bien de tes sablés, ils ont l'air délicieux<br /> <br /> contente de voir que tu te mobilises de plus en plus, j'espère que cela ne te fais pas trop souffrir<br /> <br /> Bonne ballade en famille demain, j'espère que tu seras ravie, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
Bon salon à REIMS et bravo pour ta prouesse , j'en mangerai bien moi de ces petits nounous qui me font les yeux doux<br /> gros bisous<br /> Henriette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité