Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
7 avril 2011

Echange printemps

bonjour487ut8

Il ya quelques semaines Nadine a lancé un échange pour le printemps. Qui dit printemps, dit graines, fleurs et tout et tout.

Ma binome était Agnes, je lui ai envoyé le petit panier fleuri.

 

SDC10862

 

Des petits sachets de graines et des petits outils.

SDC10864

Et enfin, une petite abeille en résine, des boutons recouverts de tissu et deux petits oiseaux en broderie.

 

SDC10865

 

De sa part j'ai reçu.

Un petit nichoir en bois, un petit sachet de graines, des boites de graines  et deux petits nounours en résine

 

SDC10875

 

Et puis aussi, un joli petit panneau en appliqué et un livre sur les nounours.

SDC10876

 

chat_merci

 

Agnes, j'ai beaucoup aimé cet échange.

 

adopt_merciourson_NN

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce bel échange ! Mes copines craquent toutes sur mon joli sac brodé...je l'ai mis sous bonne garde !Mdr...Bises, Agnès
Répondre
J
Super cet échange nature, bravo mesdames<br /> Bon WE, bizzz
Répondre
L
ah ça c'est un bel échange, c'est vraiment sympa <br /> et je craque un peu beaucoup sur ton sac, il est superbe<br /> bisous
Répondre
F
Un bel échange, vraiment c'est toujours bien sympa.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> faby
Répondre
P
Votre échange est superbe les filles, c'est magnifique. J'y ai participé aussi avec Nonone de Guadeloupe. Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité