Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
28 avril 2011

Youpiiiiiiiii

50117184_p

Je suis contente, hier soir j'ai réussie a faire à la main, les ourlets de 3 pantalons de costumes. J'ai réussie à tenir mon aiguille et faire des points invisibles.

 

57121015_p

 

La couture reprends, et bientot la broderie a la main.

 

souris013

 

souris014

 

souris016

souris017

souris015

 

57560094_p

Publicité
Commentaires
C
Super je suis bien heureuse pour toi!!!! alors tu vas pouvoir nous faire des merveilles!!!!
Répondre
K
c'est trop cool pour toi !!! bisous kina
Répondre
G
je suis bien contante que tu aille mieux bisous
Répondre
K
N'oubliez pas " qui va doucement va sûrement"<br /> <br /> Nous allons retrouver vos merveilles.<br /> Bonne journée
Répondre
C
c'est super!!!!<br /> bon courage et bonne continuation!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité