Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
5 mai 2011

IL est arrivé

ahw2rqx0

En rentrant hier soir, plus tard, bien plus tard que d'habitude ( 20h15 au lieu de 17h00) du boulot, je l'ai trouvé dans ma bal.

Je sais vous allez me dire , "mais qu'est ce qu'elle a trouvé ?"

Eh bien c'est SON livre qui est arrivé avec une petit dédicace a l'intérieur, rien que pour moi.


IMG

 

De jolis modèles de sacs. De jolies photos, des explications bien claires.

Vous pouvez lui commander directement sur son blog.

Je suis contente il est vraiment super.

57121015_p

 

61686801_p

Publicité
Commentaires
A
contente pour toi,<br /> et travaille bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
holala un bien joli sac bisous
Répondre
M
j'attends aussi le mien mais elle est en rupture de pochettes pour l'envoyer et la poste ne reagit pas vite grrrrrrrrrrrrr
Répondre
F
Je l'ai commandé et je guette le facteur. Dame Valiste a proposé tant de belles choses choses sur son blog que nous ne devrions pas être déçues, bien au contraire.
Répondre
S
Et bien maintenant nous allons voir de beaux sacs en photo par ici!<br /> J'aime bien le nouveau look de ton blog!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité