Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
17 mai 2011

Je ne fais pas que tri

 

62396374_p

 

Je vous rassure. Il est vrai que je recommence a m'éparpiller, trop d'envies dans la tete alors je mets en route plusieurs choses en même temps et maintenant je dois les finir.

C'est comme cela qu'hier soir j'ai terminé un nouveau cabas brodé d' un joli panier de cerises.

sdc10917

 

Extérieur en piqué coton noir, écriture brodée également. Anses en coton et intérieur en vichy rouge.

 

n3kf5p72

Deux nouveaux petits dessins pour vous.

 

SP407250

 

SP423250

 

61686801_p

 


 


Publicité
Commentaires
C
Génial ton sac ,j'adore la broderie avec toutes ces cerises!!!! merci pour les tis dessins toujours aussi mignons!!!!
Répondre
W
très joli sac, j aime beaucoup et les cerises sont appétissantes<br /> bravo
Répondre
L
tu as raison Marie, les cerises sont en avance cette année, il est très beau ton sac, j'aime très très beaucoup !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
il est bien joli bise
Répondre
P
Très joli ce cabas et de saison en plus. Comme quoi il fallait le termniner. Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité