Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
19 mai 2011

Dans le jardin

hello_to_you

 

Hier nous avions un visiteur dans le jardin,ce qui n'a pas plu aux doudous, qui l'ont surveillé de près et qui auraient bien voulu pouvoir jouer avec, mais le petit malin, qui était pourtant bien caché dans la haie d'arbustes, s'était mis en boule et attendait patiemment que les zouaves se fatiguent et partent. Au bout de deux heures tout de même j'ai du les faire rentrer car il ne le lachait pas et se relayaient a la surveillance. Je n'ai pas réussi a le prendre en photo, je ne voyais qu'une boule toute hérissée de piquants. Le pauvre devait etre completement paniqué, je ne crois pas qu'on le revoit de si tot.


Je vous en ai trouvé en petits dessins, ceux la  ne se mettront pas en boule !!!

 

Penny_Black___Hedgehog_Visit

 

 

Penny_Black___Join_in

 

 

Penny_Black___Kissmas

 

8cjyv9gj

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle<br /> <br /> Une très belle histoire qui finie bien<br /> <br /> Merci pour les dessins<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop beau les dessins bravo
Répondre
G
c est domage bisous
Répondre
M
dommage que tu n'es pas pu le prendre en photo... la prochaine fois peut-être.... bisous ma copine
Répondre
D
ohhh !! parfois la nature nous réserve de belles surprises !!!<br /> les dessins trop beaux !!!<br /> merciii !<br /> bizzz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité