Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
24 mai 2011

Demain c'est mercredi

63107557_p

Normalement on dit que c'est le jour des enfants. Pas pour moi, demain ce sera journée a Paris. Cela fait un an mainenant que je n'y suis pas allée, que je ne suis pas allée mettre mon nez dans les tissus, mercerie et autres !!  cela me manque un tout petit peu, beaucoup.

 

61924655_p

Donc départ de bonne heure et de bonne humeur pour la gare. Jappréhendais un petit peu d'aller seule mais Aurélie s'est proposée de m'accompagner, c'est surtout pour la marche a pieds, j'espère que j'arriverais a tenir la journée, on ira doucement.

Ce soir ce sera repos et dodo de bonne heure.

Demain je penserai a vous !!!

n3kf5p72

 

je vous laisse pour aujourd'hui avec de nouveaux petits dessins

30_1_

 

4774117925_d1aabf96c0_1_

kort_ulla

Message pour Nadine: Je vais essayer de trouver des poulettes pour une prochaine fois.  hihihihi

61924988_p

Publicité
Commentaires
C
J'espère que tu passeras une super belle journée profites-en bien et gâte toi!!!!
Répondre
M
Alors, raconte.......... qu'est il donc arrivé ?<br /> que s'est il donc passé ? ...... qu'as tu dévalisé ?<br /> Raconte........<br /> <br /> Oh grand curieuse impénitente que je suis, je piaffe de savoir ce que tu as trouvé comme merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
quelle chance, tu as d'allée à Paris<br /> j'espère que tu as bien profitée de ta journée<br /> bonne soirée<br /> Geneviève
Répondre
M
Génial passe un bonne journée.... ah elle sont bien ces AURELIE !!!! mdr, j'en ai une à la maison, et elle aussi a pris un jour de congé pour être avec moi pour mon jour anniversaire...<br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas trop fatiguée ce soir.... pleins de bisous
Répondre
A
bonne journée à toutes les deux !!! chausse toi bien ! de gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité