Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
31 mai 2011

Résumé

 

 

63896051_p

de notre petite escapade a Paris.

Une fois arrivée, le matin pas de photos, j'ai oublié, nous sommes allées chez le fournisseur de perles et accessoires pour Aurélie et je n'avais pas assez de mes deux yeux pour regarder alors vous pensez l'apn n'est meme pas sorti de son étui.

61924655_p

En fin de matinée, direction le quartier que tout le monde connait, lieu de perdition pour toutes celles qui cousent !!!

Avant de se lancer, petit repas vite fait et repos la

SDC11006

et la

SDC11005

Notre petite "bouzinette" était deja remplie.

Nous étions donc au pied de

SDC11011

Apres un petit repos nous avons repris la descente vers

SDC11012

pour y voir

SDC11015

et toucher à

SDC11014

et encore à

SDC11016

Nous sommes restées un peu plus de deux heures a regarder, tripoter, ne plus savoir ou donner de la tete, je me serais presque noyée de plaisir !!

Et il a fallu prendre le retour vers la gare ou une surprise nous attendait.

SDC11019

Sur un des quais, il y avait un superbe train que nous aurions bien pris mais malheureusement ce n'était pas le notre !!!

SDC11021

Nous avons eu juste le droit de faire des photoset de moner dans celui qui devait nous ramener chez nous, bien fatiguée mais contentes de notre journée.

SDC11025

 

SDC11026

 

Je ne suis pas revenue les mains vident, un petit aperçu de mes achats.

SDC11029

De quoi travailler pour les prochains mois.

57560094_p


Publicité
Commentaires
L
génial journée pour vous je suppose!<br /> que du bonheur et que de choix<br /> je vous envis car pour le tissu je ne connais pas mieux....<br /> bonne couture<br /> bizous
Répondre
L
holala, ça me fait rêver aussi tous ces tissus ! je couds pas mais comme j'habille mes petites poupettes, maintenant aussi je craque !!!!!<br /> <br /> en tout cas belle journée apparemment et merci pour les photos !<br /> gros bisous marie
Répondre
D
waouhhhh !! quelle belle journée ....<br /> En tout cas les tissus sont magnifiques et on a vite hâte de voir vos oeuvres ;) !!<br /> bizzz
Répondre
S
quelle bonheur!!!!je m'y vois aussi!!!et le porte monnaie lui pas du tout!!!hhihihihi!!!ravie pour toi ke tu es trouvée tant à ramener de paris!!!bisou
Répondre
G
tres jolie promenade bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité