Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
28 juin 2011

Pas tres présente cette

 

63896051_p

 

semaine sur la blogo, car dimanche avec Aurélie nous serons la

 

image

 

Pour celles qui seront dans le secteur, vous pourrez venir nous faire un petit coucou, nous seront tres contente de vous acceuillir, normalement le n° de notre stand sera le 92, le long de la Cathédrale, du coté du musée.

 

icmjxkng

 

Pour vous faire patienter je vous propose de nouveaux petits dessins

 

cccolor8

 

Purrfectfriends2

 

cccolor6

 

Risco_252020

 

61686801_p

Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> je viens te dire que tu trouveras le lien de lalou dans mes liens par côté du blog si tu veux aller le visiter!<br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
N
Bonjour <br /> Dommage que je sois si loin sinon je serai venu te voir! merci pour le compliment sur mon blog au sujet du tee-shirt et pour info il me va juste mais vraiment juste!! si tu veux le patron je te le ferai passer par lettre <br /> bisous
Répondre
N
Si pas trop fatiguée par le service de Samedi soir, nous irons vous faire un petit coucou<br /> Au cas ou ce ne serait pas possible bonnes ventes<br /> Bises<br /> Nadette
Répondre
M
Super, j'espère que vous aurez beau temps, pas trop chaud et pas de pluie<br /> Régalez vous bien.<br /> Merci pour les images<br /> bisous
Répondre
R
la Chartreuse est trop loing de chez de chez toi ,domage,bonne foire et bisous rosy38
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité