Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 085
10 juillet 2011

une semaine

 

30693393

est déjà passée depuis le marché aux fruits rouge et je n'ai pas vu le temps passé. Nous avons passées une superbe journée, beaucoup de monde, un temps superbe et des acheteurs sympas.

Une petite visite d'une copine brodeuse qui nous a fait deux petites photos de notre stand, nous n'avons pas eu le temps d'en faire.

le petit coin d'Aurélie

 

sdc10918

Et le mien

 

sdc10919

désolée les photos ne sont pas grandes.

Avant de partir j'avais terminé un petit sac a ficelle

SDC11121

et une nouvelle petite pochette en lin, motif printanier, breloque de fermeture de chez louloustie

SDC11119

 

 

Demain début d'une petite semaine de vacances, je ne pars pas mais au moins une petite coupure me fera du bien, je reviens donc vous voir tres vite

 

22ba45c6

Publicité
Commentaires
E
Bon repos à toi ! De bien belles choses ont été faites. Bizz
Répondre
L
j'aime beaucoup tes pochettes en lin, et le top le petit jardinier.<br /> repose toi bien<br /> gros bisous
Répondre
H
bravo pour tes créations et bon repos, j'aime beaucoup le petit jardinier ah ! si tous les arbres étaient taillés en coeur !!!!!!<br /> bises<br /> Henriette
Répondre
D
COOL une semaine en amoureux ! bravo pour ton travail
Répondre
D
et oui les semaines défilent ...!!<br /> Mais qu'il est bon de se dire que l'on vit de belles choses ... c'est pour ça que le temps passe si vite !! ;)<br /> douce semaine de repos ...<br /> bizzz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité